conception de la vitesse critique
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Vitesse critique : comprendre son impact sur l'aérodynamique
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en dessous d'une température dite quot;critique", notamment une résistance nulle et une expulsion... sont décrits dans cet article dédié aux supraconducteurs à haute
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2007年2月1日 Si l’application requiert une opération près de cette vitesse critique, nous devons envisager un changement de conception de moteur ou bien le VDV doit sauter cette fréquence afin de ne pas exciter la fréquence générant des vibrations. Pour les gros HP de 1 800 rpm et moins, le moteur possède souvent un arbre rigide et la vitesse ...
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En revanche, le seuil de lactate se situe aux alentours de 83-88 % de votre VO2 max. Par conséquent, votre allure de course au seuil serait le rythme auquel vous courez à 83-88 % de votre VO2 max, ce qui explique pourquoi vous pouvez soutenir l’allure au seuil pendant une heure et l’e rythme’allure de course à vitesse critique pendant seulement 30 minutes.
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But – construction la plus économique possible et la plus sûre → arbre de diamètre le plus faible possible. Le facteur dimensionnant d’un arbre est un des 3 éléments suivant : - Résistance (en fatigue ou ultime) - Rigidité (pour diminuer la flèche) - Stabilité (augmenter la vitesse critique – traité dans la partie II ) Quelque ...
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28 Bien que les auteurs se soient montrés particulièrement critiques quant aux conséquences d’une invasion de la ville par la voiture individuelle12 et quant aux coûts sociaux, environnementaux et économiques d’une conception de la ville et de l’urbanisme trop inféodée à la problématique du trafic automobile, on en a surtout retenu les
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